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CGV

Conditions générales «MeinRaumduft, raumduft-shop.ch»

1. portée 
Les conditions générales (ci-après dénommées "CG") s'appliquent à toutes les boutiques en ligne de la société Shop Systems AG et aux commandes passées en ligne ou par téléphone.La société Shop Systems AG se réserve le droit de modifier les conditions générales. Dans chaque cas, la version des CGV applicable au moment de la commande est déterminante, ce qui ne peut pas être modifié unilatéralement pour la commande. 

2ème offre 
L'offre de Shop Systems AG est visible sur cette boutique en ligne et sans engagement. Les modifications de prix et de gamme ainsi que les modifications techniques restent réservées.Toutes les offres sont non contraignantes et ne doivent pas être comprises comme une offre contraignante. Toutes les informations sur cette plate-forme en ligne (descriptions de produits, images, films, dimensions, poids, spécifications techniques, relations d'accessoires et autres informations) doivent être comprises uniquement comme des valeurs approximatives et ne représentent en particulier aucune assurance de propriétés. L'offre de Shop Systems AG s'adresse principalement aux utilisateurs finaux. (Entreprises et particuliers). Shop Systems AG se réserve donc le droit de ne pas accepter les commandes du client ou de les raccourcir à sa propre discrétion. Shop Systems AG se réserve également le droit de bloquer et de supprimer les comptes clients à sa propre discrétion sans donner de raisons. 

3. Prix d'achat et conditions de paiement 
Le prix d'achat convenu est soumis à la livraison contractuellement convenue du centre logistique ou de Shop Systems AG, comprenant l'emballage, la TVA et, le cas échéant, des frais de recyclage anticipés. Un changement éventuel du taux de TVA en raison de dispositions légales est réservé à tout moment, même s'il en a été convenu autrement. Le prix de vente est dû au transfert du bénéfice et du risque à l'objet d'achat et peut être modifié par Shop Systems AG jusqu'à ce moment, en particulier en cas de surtaxe et d'augmentation de la devise à tout moment. Il est en tout cas net sans aucune déduction due et en cas de facturation immédiatement resp. payable dans les 5 jours; Intérêts moratoires 6.5% par an 

3.1 Achat sur compte avec option de versement (PowerPay) 
MF Group / POWERPAY propose le mode de paiement "achat sur compte" en tant que prestataire de service de paiement externe. Avec la facture de la commande, vous pouvez facilement régler votre achat en ligne par facture. Si vous ne payez pas dans les délais impartis, vous recevrez une facture mensuelle avec le récapitulatif de la commande le mois suivant. À la conclusion du contrat d'achat, POWERPAY accepte la demande de facture et traite les modalités de paiement correspondantes. Lorsque vous achetez sur un compte, vous acceptez, en plus de nos conditions générales, les conditions générales de POWERPAY. (Powerpay.ch/de/agb).

Veuillez noter que des frais d'administration uniques de 1,90 CHF par commande sont facturés, ainsi que des frais supplémentaires pour les paiements partiels et les retards de paiement, conformément aux conditions générales de PowerPay. 

4. Conclusion du contrat 
Les offres de Shop Systems AG sur Internet constituent une invitation non contraignante au client de commander des produits à Shop Systems AG. Sur la plate-forme en ligne, le client soumet une offre juridiquement contraignante lui permettant de conclure un contrat en passant sa commande tout en acceptant les présentes conditions générales. La confirmation de commande envoyée automatiquement par e-mail indique que la commande du client a été reçue par Shop Systems AG, mais ne constitue en aucun cas une acceptation de l'offre. Un contrat n'entre en vigueur qu'avec l'acceptation de Shop Systems AG, qui est envoyé par e-mail. (Confirmation de commande) est envoyé au client. En cas d'erreurs de prix évidentes de nos offres (site Web, Google, Facebook, etc.), où que nous soyons, nous nous réservons le droit de refuser la commande. Chaque commande à livrer est soumise à la réception du paiement et à la disponibilité des produits chez Shop Systems AG. 

Si l'objet du contrat est une commande spéciale, créée uniquement pour ce client, le contrat est conclu avec l'acceptation écrite de la commande par la boutique en ligne. 

Si, après la conclusion du contrat, il s'avère que les marchandises commandées ne peuvent être livrées que partiellement ou totalement, pour des raisons dont Shop Systems AG n'est pas responsable, Shop Systems AG est en droit de résilier le contrat en tout ou en partie. 

5. Bénéfice et danger 
Le transfert des avantages et des risques à l'acheteur a lieu au moment et à l'endroit de réception du bien acheté pour les biens contenant des biens chez Shop Systems AG ou au moment de l'expédition de l'objet de vente de Shop Systems AG ou d'un centre logistique mandaté par Shop Systems AG pour l'adresse indiquée par l'acheteur. Cette disposition est également applicable aux livraisons partielles ou partielles. 

6. Dates de livraison / dates de prise en charge 
Les dates de livraison / de prise en charge sont indiquées à la meilleure discrétion. Les délais éventuels ne donnent pas le droit d'annuler la commande ou de faire valoir des droits à réparation. Toutes les dates doivent être comprises comme des valeurs indicatives non contraignantes. 

7. Livraisons 
Les livraisons sont effectuées dans toute la Suisse en collaboration avec Shop Systems AG, qui est responsable de l'utilisation du moyen de transport. Les frais de port et de livraison correspondent à la validité au moment de la prise des commandes par Shop Systems AG. Pour les colis livrés à des tiers et non directement au destinataire, nous déclinons toute responsabilité. 

8. Plaintes 
Les réclamations doivent être adressées dans les 5 jours suivant la réception de l'envoi ou de la réception de la marchandise - même lors de livraisons partielles ou d'achats. Les réclamations concernant un mauvais emballage doivent être formulées au plus tard le lendemain de la réception de la marchandise. L'emballage ne sera pas repris. 

9. Retour de marchandise / droit de retour 
Il n'y a pas de demande générale d'échange ou de retour. Pour les retours, une indemnité de CHF 20.00 sera facturée. Les frais de port ne sont pas remboursables. Enregistrement des retours. 

10. Annulations 
Toute annulation de commande nécessite l'autorisation écrite de Shop Systems AG. Les coûts déjà engagés peuvent être intégralement réclamés à Shop Systems AG. 

11. Révocation 
Le droit de révocation est exclu. 

12. Garantie et responsabilité 
Shop Systems AG garantit le client pendant une période de garantie de 2 ans à compter de la première livraison de la marchandise contre les défauts dus à un vice de matériau ou de fabrication. Les vices cachés doivent être signalés par écrit immédiatement après la découverte de Shop Systems AG. Toutes les informations (descriptions de produits, images, films, dimensions, poids, spécifications techniques, relations d'accessoires et autres informations) dans la boutique en ligne de Shop Systems AG sont soumises à la réserve d'erreur et ne constituent en aucun cas une garantie des propriétés. La demande de garantie du client est satisfaite par Shop Systems AG par réparation ou réparation. Toute autre réclamation est exclue. Les réparations ou les réparations sont effectuées par Shop Systems AG ou des réparateurs agréés. Le client n'a pas le droit de confier la réparation à des tiers. Dans un tel cas, le droit au remboursement n’existe pas. La demande de garantie du client s'éteindra en cas d'intervention technique et de défauts résultant d'une manipulation incorrecte, d'une utilisation excessive, d'une utilisation abusive, d'influences externes (dégâts d'humidité, contact avec des liquides, impacts, etc.) ou du non-respect des instructions du fabricant pour l'utilisation ou la maintenance. Pour la réparation (réparation), une période de garantie de 2 ans à compter de la notification de la volonté de retirer les marchandises réparées (réparées) au client, auquel cas Shop Systems AG ne fournit une garantie que pour les travaux de réparation exécutés et les pièces de rechange utilisées. Les demandes de garantie du client concernant l'intégralité de la marchandise pendant la période de garantie de 2 ans à compter de la première livraison ou récupération de la marchandise restent inchangées. Il n'y a pas de garantie pour les accessoires. Cette liste n'est pas exhaustive. 

Pour faire valoir et traiter la demande de garantie, le client doit contacter Shop Systems AG et envoyer la facture originale. Tout transport est à la charge et aux risques du client. Si la garantie ne couvre pas un défaut à réparer et que le client aurait pu le reconnaître, il supportera tous les frais occasionnés par le contrôle. 

Sauf stipulation contraire écrite, Shop Systems AG n'est pas responsable des dommages résultant de l'exécution non conforme ou incorrecte du contrat d'achat, du fonctionnement ou de l'utilisation de l'objet d'achat. Dans tous les cas, Shop Systems AG décline toute responsabilité en cas de perte de profit, de dommages indirects ou indirects, y compris en particulier de toute perte de données de quelque nature que ce soit pouvant résulter pour l'acheteur ou un tiers. 

13. Réserve de propriété 
Les marchandises livrées restent la propriété de Shop Systems AG jusqu'au paiement intégral. Ce dernier est habilité à enregistrer une réserve correspondante dans le registre public. 

14. Compétence 
Le droit applicable est exclusivement suisse. Pour tout litige, le lieu de juridiction est CH-8610 Uster, tant qu’il n’existe aucun autre lieu de juridiction ayant force obligatoire. Les dispositions légales en conflit restent réservées. 

15. Dispositions générales 
Tous les changements et ajouts concernant ces termes et conditions doivent être écrits. Shop Systems AG se réserve le droit de modifier ou de compléter les conditions générales à tout moment. 

Uster, le 13 mars 2018

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